Forum de l'Amiens Aéro Modèles Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Amiens Aéro Modèles Club

Forum du club d'aéromodélisme d'Amiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 planeur de début en plaine sur Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbon
Instructeur
Instructeur
carbon


Nombre de messages : 59
Localisation : sigonce
Date d'inscription : 05/03/2007

planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:25

En surfant je viens de tomber la dessus . ça c'est une bonne machine pour débutter en plaine ! avis aux amateurs :
http://cgi.ebay.fr/planeur-multiplex-3-metres_W0QQitemZ150105841729QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Gauthier


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:18

Salut Sébastien

merci du renseignement, c'est sympas!

moi qui prospecte pour passer sur un planeur au alentour des 3m Very Happy

tu connais bien cette machine, le condor?!

il y a aussi un kestrel de 3m80 en vente sur ebay... c'est un personne du Nord Pas de Calais qui vend sa! Wink
il l'annonce à 3,2 kg en ordre de vol, il fait du remorquage et du treuil avec ! Neutral


Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Instructeur
Instructeur
carbon


Nombre de messages : 59
Localisation : sigonce
Date d'inscription : 05/03/2007

planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:42

Salut ,
j'ai déja eu l'occasion de piloter le Condor en version 4m20 à la pente et celui-ci à la plaine . Perso j'adore les stabs cruciformes ça permet d'adapter le V longitudinal selon les conditions de vol et le centrage de la machine et donc d'avoir un planeur parfait à la pente comme à la plaine . En plus l'efficacité des gouvernes est toujours impec. même dans des conditions difficiles style appoche en crabe vent de travers ... ce planeur il est parfait pour un apprentissage au remorquage tout en étant performant en thermique et trés solide comme la plupart des construction multiplex ...T'as qu'à voir comment Papy malmène son Flamingo en l'air ! C'est du costaud !
Pour ce qui est du Kestrel je connais pas cette version , il n'a pas l'air de première jeunesse.... pour le prix....J'ai eu l'ocase de piloter le 5m que distribuait Toptruc il y a quelques temps et ...euhmmm ...c'était pas terrible vu que le gars a perdu un bout d'aile en l'air 10secondes aprés que je lui ai donné la radio aprés avoir réglé la machine ...mauvais souvenir !


A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Gauthier


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:25

Salut,

Je recherche un planeur se débrouillant bien en plaine lors de thermique... Car les sorties à la pente se compte sur les doigts de la main!
Rolling Eyes

Je veux un planeur d'environ 3m (mini) assez gratteur et polyvalent à la fois... (sachant que le voltige planeur n'est pas trop mon truc) Je prefère traquer la bulle Very Happy

Je vais suivre de prés l'annonce du condor

a+
Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: liens   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:19

salut gaulthier voici le lien en question
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
fred8009
Invité




planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: liens   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:22

Passes moi ton mail le copier coller ne fonctionne pas !!
fred80090@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Gauthier


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:01

Voilà mon adresse knoxil(a)hotmail.com

merci d'avance

Wink

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planeur de début en plaine sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: planeur de début en plaine sur Ebay   planeur de début en plaine sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planeur de début en plaine sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planeur de début :réponse
» en plaine un remorqueur c'est bien utile
» Planeur de voltige MÜ 28 au 1/3.5
» probleme planeur
» Quel planeur pour se prendre pour un oiseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amiens Aéro Modèles Club :: Les forums de tout ce qui peut voler ! :: Les planeurs-
Sauter vers: